Saturday, February 8, 2014

Medusa

Pieces of design for a Persephone and a Medusa character :)

And some rough things, including a Joan of Arc theme from the Sketch Dailies on twitter






2 comments:

  1. yo!
    bon j'vais faire mon fan-boy hein, mais c'est sincère...
    mais j'aime trop!
    notamment la colo de la meuf big coiffure, c'est juste trop beau:)
    le modelé de la bouche du mec vénère et tout, fan-boy yvou!
    vraiment tu défonces depuis que t'as repris le blog,
    hé sinon j'ai vu ta line pour Jérem', c'était cool, mais t'es capable de grave mieux:) c'est pas mort pour ce truc, on verra par la suite, mais là tes trucs sont magnifiques:)
    fan-boy yvou^^
    bises!
    et aussi: more bordel! continue de poster des trucs, moi c'est un gros trip à chaque fois:)

    ReplyDelete
  2. toujours aussi magnifique ce que tu fais ....
    mais y en a pas assez euhhhhh :D

    hihi

    A bientôt!!!

    Orane

    ReplyDelete